LA FEMME QUI GARDAIT LES PIERRES DU PASSÉ
Il était une fois une femme qui aimait marcher.
Elle marchait au bord de la mer lorsque le vent était doux.
Elle marchait dans les collines lorsque le ciel était clair.
Elle marchait dans les forêts lorsque les arbres se paraient des couleurs de l’automne.
Marcher lui permettait de retrouver son souffle. De remettre de l’ordre dans ses pensées. De sentir la vie circuler à nouveau (…)
LA FEMME QUI GARDAIT LES PIERRES DU PASSÉ Lire la suite »

